Le bruit d’une tondeuse est souvent source de conflits entre voisins. Avec une tondeuse robot Automower dans votre cour, vos voisins vont vous adorer!                          

Le niveau sonore de l’Automower® est très bas, entre 58 dBA et 59 dBA selon le modèle, soit l’équivalent d’une conversation entre 2 personnes dans un environnement calme.

silence automower

A contrario, le niveau sonore des tondeuses classiques se situe entre 95 dBA et 100 dBA , soit au dessus du seuil de danger. Pas étonnant dans ces conditions de difficilement supporter un tel bruit, surtout s’il intervient en matinée de fin de semaine !

La tondeuse robot Husqvarna Automower® peut donc fonctionner dans votre cour sans vous déranger ni incommoder vos voisins.

Vous voulez faire travailler le robot tondeuse la nuit? Pas de soucis, elle ne risquera pas de vous réveiller et vous pourrez profiter chaque matin d’un gazon fraichement coupé en prenant votre café.

Vous serez surpris de constater avec quelle rapidité vous oublierez votre Automower® Husqvarna. Vous remarquerez à peine qu’il se déplace dans votre jardin et accomplit sa tâche de manière rapide, silencieuse et efficace.

Pas convaincu? Regardez notre page vidéo pour entendre le silence du robot!

 

Grâce à votre Automower® Husqvarna, vous libérez des heures de temps libre. Au lieu de tondre votre pelouse, vous pourrez passer du temps avec vos amis, votre famille ainsi que vous adonner à des activités plus agréables. Pendant ce temps, votre jardin est parfaitement entretenu par votre robot tondeuse. Discrètement et facilement, par tous les temps.

Chaque jardin est unique. Cela dit, les nombreux modèles de la gamme Automower® conviennent à tous les jardins, des jardinets de ville aux surfaces plus imposantes s’étendant jusqu’à 60 000 pi2. Couvrir complètement des pelouses difficiles à traiter, parsemées de zones de tonte éloignées et d’espaces étroits, est la marque de fabrique de l’Automower® Husqvarna.